En connaitre moins sur notre propre situation (Maxime Bichon et Paul Maheke)

Mercredi 16 octobre 2013, "En connaître moins sur notre propre situation" 

Invitation pour la marche de Maxime Bichon et Paul Maheke
Voici le texte :

Cher.e.s tou.te.s,

Comme une parenthèse, un écho ou un prologue, les artistes Maxime Bichon et Paul Maheke vous proposent, à quelques jours de la première session de Si nous continuons à nous parler le même langage, nous allons reproduire la même histoire* l’expérience sensible d’un temps à plusieurs. Une marche rythmée par des haltes dans différents lieux de Paris sera menée collectivement dans l’après-midi du dimanche 27 octobre.
Ce rassemblement sera déclaré en préfécture comme une manifestation ; banderoles et drapeaux créés par les artistes seront déployés à certains moments du parcours. Pourtant rien, si ce n’est la présence à soi d’un groupe, ne sera revendiqué. Il s’agira en effet de suspendre les attentes qui entourent habituellement une manifestation pour n'en éprouver que sa forme fluide et ses modalités de déploiement dans l’espace urbain.
Rien ne pourra s’y faire seul.e. Ensemble, durant quelques heures, nous composerons un territoire partagé, un corps pluriel, factice et contingent.

La marche aura lieu le dimanche 27 octobre 2013 à 16h30 et durera environ deux heures (munissez-vous d'un ticket de métro). L'adresse vous sera communiquée une fois que vous aurez répondu à l'invitation.
Les places sont limitées. Réservation auprès de Mikaela Assolent et/ou Flora Katz à l’adresse tell_a.story@yahoo.com.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire